Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2018 3 30 /05 /mai /2018 15:23
Confusion, gloire et honneur mènent à la collisionConfusion, gloire et honneur mènent à la collisionConfusion, gloire et honneur mènent à la collision

Quand je lis en diagonale les pleurs de Bernard Henry Levy sur son passé à jamais enfoui, sa jeunesse, ses origines juives, son combat, j'ai l'impression de visionner le film d'Al Gore se remémorant ses cours d'élève impressionné par son professeur expliquant que jamais les courbes du réchauffement climatique et du taux de carbone avaient été aussi élevées. Depuis son compte en banque et son patrimoine personnel ont grimpé en flèche. Le même sort que Bernard Henry Levy en quelque sorte.

Hillary Clinton, dans un autre registre, a aussi su augmenter son patrimoine aussi bien politique que financier. Elle s'enorgueillissait de maîtriser les règles du jeu au Moyen Orient, grâce notamment à sa fondation milliardaire alimentée par des fonds saoudiens essentiellement. Depuis le monde est confronté aux milliards que coûtent la lutte contre le terrorisme. Mais bon il semblerait que le système des vases communicants commence à être identifié, du moins c'est en cours, le chemin est long, sinueux, semé d’embûches.

Constatant que la réussite sociale à exploiter au maximum son vécu porte ses fruits, je tente ma chance, mais mes moyens tellement modestes sont voués à l’échec depuis si longtemps. Et pourtant suivre mes propos aurait évité les dépenses chiffrées en milliers de milliards d'armes en tout genre causant la mort de centaines de millions de morts. La course à l'armement est souvent préférée à l'avortement, ne nous étonnons pas des incidents de parcours.

Je relie sans cesse les deux problèmes religion et climat entre eux car ils sont au coeur des préoccupations de manière récurrente, et pour cause ! L'orgueil de chacun les pousse à faire la guerre mais des lueurs d'espoir apparaissent. Contrairement à ce que voudrait le laisser croire le cerveau de Bernard Henry Levy, la pensée humaine n'appartient pas aux Juifs mais à tous les peuples de la Terre. Les Juifs cherchant seulement à s'en approprier l'exclusivité, et cela depuis le début de leur existence. 

A l'heure où des attaques de fanatiques musulmans extrémistes causent encore des morts à Liège en Belgique comme au Levant et Moyen Orient, j'ose avancer fièrement et sans crainte que par jalousie et concupiscence des attentats frappent encore une fois la France pour sa manie à toujours vouloir avoir le dernier mot. En ce sens je suis une parfaite représentante de la France qui pourtant refuse mon entêtement messianique. Comme on ne se refait pas je continue à défier ceux qui prônent leur supériorité sur les autres (point commun du sionisme avec les Aryens, sans doute pourquoi leur guerre est toujours ouverte) pour leur montrer combien ils ont tort et doivent impérativement changer leur dialectique.

C'est de France que sort la lumière des premières Lumières de l'Univers. C'est un signe qui ne trompe pas. La France est bien la mère des pensées des Lumières. Les preuves une à une filtrent des plus grands laboratoires du CERN comme l'étude sur la symétrie par exemple, l'un des plus gros problèmes des anciennes civilisations du pourtour méditerranéen, mères des nôtres. J'ai déjà ouvert plusieurs entrées sur le sujet, ici par exemple ou ici

La boucle est bouclée comme aurait dit Einstein qui refusait le sionisme. Un autre signe sans doute, il savait que le produit des connaissances ne peut être le fait d'un seul peuple élu qui serait Israël, mais de toutes les Nations ensemble. C'est un travail commun comme celui accompli au CERN.

Les réunions de l'ESA sur les météorites, débris spatiaux et éruptions solaires relèvent de ce défi commun qu’Israël est loin de chercher à relever, au contraire, il rajoute chaque jour davantage de menaces par les guerres qu'il provoque pour asseoir son hégémonisme messianique au Levant et dans le monde.

Patricia Régnier

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : climat-soleil évolution
  • : Le climat, enjeu mondial majeur, de lui dépendent les conditions de notre environnement. Les gaz à effet de serre sont le produit de l'activité humaine et de celle produite naturellement via l'activité solaire Plusieurs éléments convergent pour pousser les études sur ces interactions qu'un physicien retraité jugeait essentielles (il avait le diagnostic mais pas la méthode). C'était aussi le cas d'un chercheur bordelais du 20° siècle. Vous découvrirez leur nom au travers les liens et articles du blog. Le Nouveau Colosse Pas comme ce géant d’airain de la renommée grecque Dont le talon conquérant enjambait les mers Ici, aux portes du soleil couchant, battues par les flots se tiendra Une femme puissante avec une torche, dont la flamme Est l’éclair emprisonné, et son nom est Mère des Exilés. Son flambeau Rougeoie la bienvenue au monde entier ; son doux regard couvre Le port relié par des ponts suspendus qui encadre les cités jumelles. "Garde, Vieux Monde, tes fastes d’un autre âge !" proclame-t-elle De ses lèvres closes. "Donne-moi tes pauvres, tes exténués, Tes masses innombrables aspirant à vivre libres, Le rebus de tes rivages surpeuplés, Envoie-les moi, les déshérités, que la tempête me les rapporte Je dresse ma lumière au-dessus de la porte d’or !" 'Le Nouveau Colosse' de Emma Lazarus (1849-1887) poétesse pour la donation à la statue de la Liberté érigée à New York.
  • Contact

L'eau

Recherche

Texte Libre

 

http://www.ehabich.info/images/synchro/whole_earth.jpg