Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2017 5 07 /07 /juillet /2017 23:12

Une fois de plus, j'avais vu juste, MalIk Bezouh qui me reproche de me prendre pour une physicienne ferait mieux de réviser sa copie lui qui se prend pour un exégète musulman et cherche à nous prouver par A + B que l'Islam est l'avenir de l'Humanité (de préférence soumis aux lois des Fréres Musulmans que pourtant il dit avoir quitté, il n'est pas à une ambiguïté et contradiction près) en vendant ses livres qui nous replongent au Moyen Age. A-t-il seulement conscience que le progrès technologique ne serait pas où il en est si nous avions dû rester au Moyen Age....bref, les éditeurs vendent du papier, ils sont contents. En attendant les inepties font recette, quand l'ère de la post vérité arrivera-t-il ? Pas avant 2025 nous disait Nostradamus. Là au moins cela vaut la peine de revenir au Moyen Age, on y apprend sur le futur, notre présent.

Ce coup de gueule étant passé, voici la preuve que je suis en phase avec les éléments naturels, depuis le temps que j'y réfléchis et me forme je finis par être au top : le 21.05.2013 je suggérai aux physiciens une méthode pour stopper naturellement les tornades

En mai 2017, en pleine crise diplomatique syrienne entre la Russie et les USA une vidéo prouve que j'avais raison. Bon ce n'est pas la taille d'une tornade de l'Oklahoma mais le processus est identique. La Russie, cette puissance revendiquée nous sortira de bien des faux pas...cela a toujours été ainsi, ce n'est pas prêt de s'arrêter....un colosse pareil difficile à imaginer.

Patricia Régnier

aucun éditeur m'ayant proposé de vendre du papier, continuer les recherches nécessite du temps, toute proposition est bienvenue, un compte paypal est à votre disposition pour y verser vos aides afin de publier, ce qui vous le savez n'est pas donné. Eventuellement selon les demandes et propositions cela pourrait devenir une souscription en bonne et due forme. A étudier ultérieurement.

EDIT du 10.07.2017 à 17H33

Désolée pour la Russie mais après avoir écrit cet article le 9 une tornade menaçait méchamment le pays 

 

comme on le voit sur cette vidéo un grillage stoppe aussi la torche, c'est vrai que la puissance d'une tornade de l'Oklahoma est phénoménale en comparaison, mais le processus est identique, entre un grillage et une torche peut-être qu'une solution existe ? Utiliser l'armement sophitsiqué pour protéger les biens et personnes au lieu de les tuer ne serait-il pas plus avantageux pourtant les USA prêtent serment sur la miséricordieuse Bible. Erdogan et consor ne sont pas les seuls à pratiquer la taqiya, ils prêtent tous serment mais font l'inverse de leur promesse. Quand la fin de la post vérité ? Je m'engage à la précipiter pour la miséricorde biblique telle Mélchisedek LOL

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Patricia Régnier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : climat-soleil évolution
  • climat-soleil évolution
  • : Le climat, enjeu mondial majeur, de lui dépendent les conditions de notre environnement. Les gaz à effet de serre sont le produit de l'activité humaine et de celle produite naturellement via l'activité solaire Plusieurs éléments convergent pour pousser les études sur ces interactions qu'un physicien retraité jugeait essentielles (il avait le diagnostic mais pas la méthode). C'était aussi le cas d'un chercheur bordelais du 20° siècle. Vous découvrirez leur nom au travers les liens et articles du blog. Le Nouveau Colosse Pas comme ce géant d’airain de la renommée grecque Dont le talon conquérant enjambait les mers Ici, aux portes du soleil couchant, battues par les flots se tiendra Une femme puissante avec une torche, dont la flamme Est l’éclair emprisonné, et son nom est Mère des Exilés. Son flambeau Rougeoie la bienvenue au monde entier ; son doux regard couvre Le port relié par des ponts suspendus qui encadre les cités jumelles. "Garde, Vieux Monde, tes fastes d’un autre âge !" proclame-t-elle De ses lèvres closes. "Donne-moi tes pauvres, tes exténués, Tes masses innombrables aspirant à vivre libres, Le rebus de tes rivages surpeuplés, Envoie-les moi, les déshérités, que la tempête me les rapporte Je dresse ma lumière au-dessus de la porte d’or !" 'Le Nouveau Colosse' de Emma Lazarus (1849-1887) poétesse pour la donation à la statue de la Liberté érigée à New York.
  • Contact

L'eau

Recherche

Texte Libre

 

http://www.ehabich.info/images/synchro/whole_earth.jpg