Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 14:03
l'insoutenable

Samra Kesinovic et Sabrina Selimovic âgées de 15 et 17 mortes à Raqqa l'une au cours d'un combat l'autre battue à mort par les soldats de l'ISIS alors qu'elle tentait de fuir Raqqa explique leur état de pensée.

Le haut fonctionnaire codirigeant l'observatoire des religions tient un discours différent. Son analyse parue dans le dernier Marianne encore en kiosque explique pourquoi la radicalité de la déradicalisation est une approche.

Le nationalisme souverainisme décrié par tellement y compris Raphaël Gluksman prône son opposé, le progressisme cosmopolite

 

Pourquoi il est important de pouvoir discuter d'une religion au lieu de l'interdire comme le fit le conseil d'Etat belge en autorisant une professeur de philosophie d'enseigner l'islam sans pouvoir le discuter comme l'explique Joseph Macé Scaron dans la vidéo au bas de cet article de blog

Mohamed Louizi convoqué au tribunal pour avoir osé discuter le directeur de l'école islamiste de Lille sur son appartenance aux frères musulmans continue à décoder l'information de manière objective contrairement à ce que disent ses détracteurs dogmatiques

Pour conclure Geoffroy de Lagasnerie sur France culurte explique SA vérité et exclut de discuter avec ceux qu'il juge "réactionnaires". Comme dirait l'autre, tout dépend du référentiel pour juger qui est réactionnaire de qui ne l'est pas.

Dans ce contexte, d'après vérité ou de vérité qui ne veut pas "entendre' les vérités d'autrui pas étonnant que le monde se trouve à feu et à sang selon la volonté des mafias des loups gris turcs du groupe Ikhwan (frères musulmans). L'Allemagne, leader du marché des vêtements et outillage de guerre restera longtemps au premier rang de la balance des paiements grâce à ses exportations.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patricia Régnier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : climat-soleil évolution
  • climat-soleil évolution
  • : Le climat, enjeu mondial majeur, de lui dépendent les conditions de notre environnement. Les gaz à effet de serre sont le produit de l'activité humaine et de celle produite naturellement via l'activité solaire Plusieurs éléments convergent pour pousser les études sur ces interactions qu'un physicien retraité jugeait essentielles (il avait le diagnostic mais pas la méthode). C'était aussi le cas d'un chercheur bordelais du 20° siècle. Vous découvrirez leur nom au travers les liens et articles du blog. Le Nouveau Colosse Pas comme ce géant d’airain de la renommée grecque Dont le talon conquérant enjambait les mers Ici, aux portes du soleil couchant, battues par les flots se tiendra Une femme puissante avec une torche, dont la flamme Est l’éclair emprisonné, et son nom est Mère des Exilés. Son flambeau Rougeoie la bienvenue au monde entier ; son doux regard couvre Le port relié par des ponts suspendus qui encadre les cités jumelles. "Garde, Vieux Monde, tes fastes d’un autre âge !" proclame-t-elle De ses lèvres closes. "Donne-moi tes pauvres, tes exténués, Tes masses innombrables aspirant à vivre libres, Le rebus de tes rivages surpeuplés, Envoie-les moi, les déshérités, que la tempête me les rapporte Je dresse ma lumière au-dessus de la porte d’or !" 'Le Nouveau Colosse' de Emma Lazarus (1849-1887) poétesse pour la donation à la statue de la Liberté érigée à New York.
  • Contact

L'eau

Recherche

Texte Libre

 

http://www.ehabich.info/images/synchro/whole_earth.jpg