Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 13:32
pastiche de la Cène de Léonard de Vinci sur le compte twitter bloqué du journaliste CNN turc Mete Sohtaoglu
pastiche de la Cène de Léonard de Vinci sur le compte twitter bloqué du journaliste CNN turc Mete Sohtaoglu

Dommage de ne pouvoir prévenir le journaliste turc Mete Sohtaoglu, son pastiche à 9 membres de la Cène est désormais "has been". Quels baltringues ces Turcs ! Les premiers à organiser le chaos des "douches kurdes" et les derniers à mettre à jour les acquis scientifiques. On dirait que le projet Tamkine des frères musulmans commence à prendre l'eau. Y a dû avoir des fuites... malgré les mensonges....un journaliste et une idéologie de faussaires. Depuis le vol de la Torah, Bible et Kaaba la concupiscence et la jalousie poussent une certaine communauté à s'approprier l'héritage culturel et intellectuel collectif pour le détourner et l'arranger à leur manière. Quel dommage ! A se penser meilleurs élus que quiconque on finit par devenir comme Hitler qui écoutait un certain mufti de Turquie lui dire "il faut exterminer les juifs"...

Parenthèse refermée, partageons l'excellente nouvelle de l'hégire : l'Arabie Saoudite délaisse le calendrier lunaire pour le calendrier grégorien.

http://www.tsa-algerie.com/20161002/crise-oblige-larabie-saoudite-a-abandonner-calendrier-musulman/

Il s'agit de revenir au calendrier pré-islamique dit "astronomique" qui était luni-solaire et fut abandonné l'an 9 du calendrier islamique

Nous attendons avec impatience que la Turquie lui emboîte le pas et abandonne de fait son projet global Tamkine d'un islam unifié sous la seule bannière des frères musulmans ikhwan rabia soutenus par la mafia turque des loups gris (voir article précédent). Il est à craindre que l'orgueil qui les guide et le sentiment de vengeance qui les habite de ne pas être le peuple élu du livre écrit par les premiers hébreux les poussent à ne pas reconnaître la vérité scientifique et maintenir leur justice falsificatrice.

Maintenons le cap sur la rose des vents puisque la voie est la bonne. La COP21 finira bien elle aussi par reconnaître que le Soleil gouverne le système solaire dont la Terre. Mais même si son activité est imprévisible, il n'en n'est pas moins évident que les terriens ont intérêt à contrôler leurs comportements qui peuvent faire varier sensiblement le bilan atmosphérique.

La première des mesures serait de cesser les bombardements qui diffusent des particules dans l'atmosphère susceptibles de modifier le climat déjà impacté par les gaz à effet de serre. https://www.ipcc.ch/publications_and_data/ar4/wg1/fr/faq-2-1.html Mais les Trucs ne croyant ni à la vérité astronomique ni à la justice scientifique continueront leur massacre organisé. Prophéties des stupides.

Les rêves des milices et mafia des loups gris de bains rouge sang et chaos dévastateur programmés nous feront longtemps cauchemarder de prendre le mauvais cap sur la rose des vents. Maintenons le nôtre loin de ces escrocs illusionnistes usurpateurs, .

Patricia Régnier

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : climat-soleil évolution
  • climat-soleil évolution
  • : Le climat, enjeu mondial majeur, de lui dépendent les conditions de notre environnement. Les gaz à effet de serre sont le produit de l'activité humaine et de celle produite naturellement via l'activité solaire Plusieurs éléments convergent pour pousser les études sur ces interactions qu'un physicien retraité jugeait essentielles (il avait le diagnostic mais pas la méthode). C'était aussi le cas d'un chercheur bordelais du 20° siècle. Vous découvrirez leur nom au travers les liens et articles du blog. Le Nouveau Colosse Pas comme ce géant d’airain de la renommée grecque Dont le talon conquérant enjambait les mers Ici, aux portes du soleil couchant, battues par les flots se tiendra Une femme puissante avec une torche, dont la flamme Est l’éclair emprisonné, et son nom est Mère des Exilés. Son flambeau Rougeoie la bienvenue au monde entier ; son doux regard couvre Le port relié par des ponts suspendus qui encadre les cités jumelles. "Garde, Vieux Monde, tes fastes d’un autre âge !" proclame-t-elle De ses lèvres closes. "Donne-moi tes pauvres, tes exténués, Tes masses innombrables aspirant à vivre libres, Le rebus de tes rivages surpeuplés, Envoie-les moi, les déshérités, que la tempête me les rapporte Je dresse ma lumière au-dessus de la porte d’or !" 'Le Nouveau Colosse' de Emma Lazarus (1849-1887) poétesse pour la donation à la statue de la Liberté érigée à New York.
  • Contact

L'eau

Recherche

Texte Libre

 

http://www.ehabich.info/images/synchro/whole_earth.jpg